The Light in Shadøws


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Light in Shadøws
The Light in Shadøws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 26 Juil - 10:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

charte de guilde

Sam 22 Juin - 17:35 par Fløwana-Djelina

01. Qui sommes nous :
The Light In Shadow est une guilde venant principalement du serveur marecage de zangar et ayant migrés sur Ysondre afin de gouter au PVE HL.
Celle-ci est composée de joueurs majeurs par conséquent les postulations des joueurs mineurs seront refusées.



02. Hiérarchie:

The Light In Shadow est une équipe organisée, ce qui sous-entend un système hiérarchique à …


[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guide PlaProt 4.2.2

Aller en bas

Guide PlaProt 4.2.2 Empty Guide PlaProt 4.2.2

Message  zoralia Sam 29 Oct - 20:51

Yop all ^^

Bon étant le gros fat noob PalProt de la guilde, je me vois dans l'obligation (lol) de vous partager mon expérience en la matière.

Alors commençons par le début :
je suis né le 3 mai..... hein quoi je suis remonté trop loin?? oO ha désolé.
"avance rapide".....

Donc vous êtes lv 85, et je donc ce qui suis, part du principe que vous avez déjà 2 pieces T12.(avec + ca marche aussi, pas de panique!!)

voici déjà la template et les glyphes que j'utilise en raid et le pourquoi expliqué ensuite.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zoralia/talent/primary

donc commençons par la partie Protection 31 points :
Divinité 3/3= permet d'aléger les heals
Sceaux des purs 2/2 = up dps et donc d'aggro
Gloire éternelle 0/2 = malgré ce que vous pensez, vous n'êtes pas la pour vous auto heal, laissez ca aux heals justement ^^

Jugements des justes 2/2 = simple vous prendrez moins de coup sur la tronche pendant 20 s
Résistance 3/3 = +10% à la valeur d'armure
Marteau de la justice amélioré 0/2 = le MDJ n'est pas vraiment utilisé en raid(enfin à mon sens) donc inutile

Terre bénie 0/2 = d'aprés ce qu'on peut lire sur la pluspart des fofos, la Consécration n'apporte plus d'aggro (enfin trop léger pour être rentable) donc 0 pt
Sanctuaire 3/3 = ben quoi dire, c'est marqué dessus, vs voyez bien qu'on ne peux passer a coté ^^
Marteau du vertueux 1/1 = c'est votre attaque multi-cible, qui plus est, avec un gros up aggro et qui vous permet de stak une puissance sacrée
Colère du porteur de lumière 1/2 = plus orienté dps mais offre bonus pour quasi tous vos sorts d'aggro

Rétribution 2/2 = un peu de dps ne fait de mal à personne, et c'est toujours un peu d'aggro gratuit.
Bouclier du vertueux 1/1 = c'est un des sort qui offre une aggro forte et rapide(à toujours utiliser à 3 charges)
Grand croisé 2/2 = permet un proc au Bouclier du vengeur

Justification 1/1 = diminution des dégâts subits
Bouclier sacré 1/1 = à utiliser dés que up
Gardé par la lumiere 2/2 = pour un up MDG et proc un boubou si over heal
Gardien divin 1/1 = protège votre groupe (utile en phase de burst d'un boss)

Devoir sacré 2/2 = permet a votre jugement et BDV de faire un critique
Bouclier du templier 3/3 = reduction du CD de courroux vengeur et de GDAR + Supplique divine proc 3 puissance sacrée

Ardent défenseur 1/1 = tout dépend de comment ce passe le fight, mais j'aurai tendance à l'utiliser en phase de burst d'un boss pour soulager le(s) heal(s)

Partie Vindicte 10 points :

Oeil pour oeil 0/2 = plus tourner vers le dps, donc pas utilie pour nous
Croisade 3/3 = up dégâts de votre FC, MDV et VDT, donc un up aggro pour nous
Jugement amélioré 2/2 = utile puisque nous avons mis des points sur Jugements des justes, cela peux être intéressant pour démarrer un fight

Faveur du gardien 0/2 = pas grand intérêt à mon sens, les rares fois où il sera utile, même un cd long ne sera pas génant
Régne de la loi 3/3 = up critique plus tourné dps
Poursuite de la justice 2/2 = permet de faire du kitting plus facilement(up vitesse déplacement)
zoralia
zoralia

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide PlaProt 4.2.2 Empty Re: Guide PlaProt 4.2.2

Message  zoralia Dim 30 Oct - 13:56

Parlons glyphes :

Glyphe Primordial :
Glyphe de bouclier du vertueux : up dps du BDV
Glyphe de marteau du vertueux : augmente les dégâts du sacré, donc un plus aggro pour multi-cibles (si vous êtes plus sollicité pour du mono-cible, glyphe de Frappe du croisé)
Glyphe de sceau de vérité : bonus de 10 points en expertise(donc des points gagnés gratuitement, permettant des retouches sur d'autre cap)

Glyphe majeur :
Glyphe de réprimandes : Permet des cut sort pour 0 mana
Glyphe d'imposition des mains : cela ramène votre impo à 7 min de CD
Glyphe de bouclier d'hébétement : permet d'hébéter les cibles, peux être changer pour la Glyphe de bouclier focalisé

Glyphe mineur :
Pas vraiment important, donc faite comme bon vous semble.

Petit édite : pour ceux ayant fait du fight sur Ragnaros, une astuce intéressante consiste à glypher : glyphe de colère divine en remplacement de la glyphe de bouclier d'hébétement.
Ceci vise à stun les élémentaire en phase de transition.
zoralia
zoralia

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide PlaProt 4.2.2 Empty Re: Guide PlaProt 4.2.2

Message  zoralia Mar 1 Nov - 16:27

Parlons un peu cycle mono.

Le cycle mono est rythmé par la frappe de croisé( > ) toutes les 3 secondes, dans les trous dans l’ordre vous devez mettre :

> Bouclier Vengeur > Jugement > Bouclier du vertueux à 3 puissances sacrées > Colère Divine

Note : Si vous prenez vraiment cher utilisez votre puissance divine pour vous soigner avec des Mots de Gloire et laissez tomber Bouclier du Vertueux.

cycle multi .

Remplacez la frappe de croisé par le marteau du vertueux.
Le reste suis la même logique.
zoralia
zoralia

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide PlaProt 4.2.2 Empty Re: Guide PlaProt 4.2.2

Message  zoralia Mar 1 Nov - 16:36

maintenant voyons le "gameplay"

Rien ne vaut l'expérience sur le terrain, cela va de soit ^^

Mais grossièrement si vous vous tenez bien à votre cycle, vous ne devriez pas avoir de problème d'aggro.
Ensuite viens la survie et ce que vous pouvez faire pour aider et/ou alléger le(s) heal(s).

Pour cela vous avez en CD de protection :
zoralia
zoralia

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide PlaProt 4.2.2 Empty Re: Guide PlaProt 4.2.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum