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charte de guilde
Sam 22 Juin - 17:35 par Fløwana-Djelina
01. Qui sommes nous :
The Light In Shadow est une guilde venant principalement du serveur marecage de zangar et ayant migrés sur Ysondre afin de gouter au PVE HL.
Celle-ci est composée de joueurs majeurs par conséquent les postulations des joueurs mineurs seront refusées.
02. Hiérarchie:
The Light In Shadow est une équipe organisée, ce qui sous-entend un système hiérarchique à …
[ Lecture complète ]
The Light In Shadow est une guilde venant principalement du serveur marecage de zangar et ayant migrés sur Ysondre afin de gouter au PVE HL.
Celle-ci est composée de joueurs majeurs par conséquent les postulations des joueurs mineurs seront refusées.
02. Hiérarchie:
The Light In Shadow est une équipe organisée, ce qui sous-entend un système hiérarchique à …
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Commentaires: 0
Guide PlaProt 4.2.2
The Light in Shadøws :: Paladin :: TANK
Page 1 sur 1
Guide PlaProt 4.2.2
Yop all ^^
Bon étant le gros fat noob PalProt de la guilde, je me vois dans l'obligation (lol) de vous partager mon expérience en la matière.
Alors commençons par le début :
je suis né le 3 mai..... hein quoi je suis remonté trop loin?? oO ha désolé.
"avance rapide".....
Donc vous êtes lv 85, et je donc ce qui suis, part du principe que vous avez déjà 2 pieces T12.(avec + ca marche aussi, pas de panique!!)
voici déjà la template et les glyphes que j'utilise en raid et le pourquoi expliqué ensuite.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zoralia/talent/primary
donc commençons par la partie Protection 31 points :
Divinité 3/3= permet d'aléger les heals
Sceaux des purs 2/2 = up dps et donc d'aggro
Gloire éternelle 0/2 = malgré ce que vous pensez, vous n'êtes pas la pour vous auto heal, laissez ca aux heals justement ^^
Jugements des justes 2/2 = simple vous prendrez moins de coup sur la tronche pendant 20 s
Résistance 3/3 = +10% à la valeur d'armure
Marteau de la justice amélioré 0/2 = le MDJ n'est pas vraiment utilisé en raid(enfin à mon sens) donc inutile
Terre bénie 0/2 = d'aprés ce qu'on peut lire sur la pluspart des fofos, la Consécration n'apporte plus d'aggro (enfin trop léger pour être rentable) donc 0 pt
Sanctuaire 3/3 = ben quoi dire, c'est marqué dessus, vs voyez bien qu'on ne peux passer a coté ^^
Marteau du vertueux 1/1 = c'est votre attaque multi-cible, qui plus est, avec un gros up aggro et qui vous permet de stak une puissance sacrée
Colère du porteur de lumière 1/2 = plus orienté dps mais offre bonus pour quasi tous vos sorts d'aggro
Rétribution 2/2 = un peu de dps ne fait de mal à personne, et c'est toujours un peu d'aggro gratuit.
Bouclier du vertueux 1/1 = c'est un des sort qui offre une aggro forte et rapide(à toujours utiliser à 3 charges)
Grand croisé 2/2 = permet un proc au Bouclier du vengeur
Justification 1/1 = diminution des dégâts subits
Bouclier sacré 1/1 = à utiliser dés que up
Gardé par la lumiere 2/2 = pour un up MDG et proc un boubou si over heal
Gardien divin 1/1 = protège votre groupe (utile en phase de burst d'un boss)
Devoir sacré 2/2 = permet a votre jugement et BDV de faire un critique
Bouclier du templier 3/3 = reduction du CD de courroux vengeur et de GDAR + Supplique divine proc 3 puissance sacrée
Ardent défenseur 1/1 = tout dépend de comment ce passe le fight, mais j'aurai tendance à l'utiliser en phase de burst d'un boss pour soulager le(s) heal(s)
Partie Vindicte 10 points :
Oeil pour oeil 0/2 = plus tourner vers le dps, donc pas utilie pour nous
Croisade 3/3 = up dégâts de votre FC, MDV et VDT, donc un up aggro pour nous
Jugement amélioré 2/2 = utile puisque nous avons mis des points sur Jugements des justes, cela peux être intéressant pour démarrer un fight
Faveur du gardien 0/2 = pas grand intérêt à mon sens, les rares fois où il sera utile, même un cd long ne sera pas génant
Régne de la loi 3/3 = up critique plus tourné dps
Poursuite de la justice 2/2 = permet de faire du kitting plus facilement(up vitesse déplacement)
Bon étant le gros fat noob PalProt de la guilde, je me vois dans l'obligation (lol) de vous partager mon expérience en la matière.
Alors commençons par le début :
je suis né le 3 mai..... hein quoi je suis remonté trop loin?? oO ha désolé.
"avance rapide".....
Donc vous êtes lv 85, et je donc ce qui suis, part du principe que vous avez déjà 2 pieces T12.(avec + ca marche aussi, pas de panique!!)
voici déjà la template et les glyphes que j'utilise en raid et le pourquoi expliqué ensuite.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zoralia/talent/primary
donc commençons par la partie Protection 31 points :
Divinité 3/3= permet d'aléger les heals
Sceaux des purs 2/2 = up dps et donc d'aggro
Gloire éternelle 0/2 = malgré ce que vous pensez, vous n'êtes pas la pour vous auto heal, laissez ca aux heals justement ^^
Jugements des justes 2/2 = simple vous prendrez moins de coup sur la tronche pendant 20 s
Résistance 3/3 = +10% à la valeur d'armure
Marteau de la justice amélioré 0/2 = le MDJ n'est pas vraiment utilisé en raid(enfin à mon sens) donc inutile
Terre bénie 0/2 = d'aprés ce qu'on peut lire sur la pluspart des fofos, la Consécration n'apporte plus d'aggro (enfin trop léger pour être rentable) donc 0 pt
Sanctuaire 3/3 = ben quoi dire, c'est marqué dessus, vs voyez bien qu'on ne peux passer a coté ^^
Marteau du vertueux 1/1 = c'est votre attaque multi-cible, qui plus est, avec un gros up aggro et qui vous permet de stak une puissance sacrée
Colère du porteur de lumière 1/2 = plus orienté dps mais offre bonus pour quasi tous vos sorts d'aggro
Rétribution 2/2 = un peu de dps ne fait de mal à personne, et c'est toujours un peu d'aggro gratuit.
Bouclier du vertueux 1/1 = c'est un des sort qui offre une aggro forte et rapide(à toujours utiliser à 3 charges)
Grand croisé 2/2 = permet un proc au Bouclier du vengeur
Justification 1/1 = diminution des dégâts subits
Bouclier sacré 1/1 = à utiliser dés que up
Gardé par la lumiere 2/2 = pour un up MDG et proc un boubou si over heal
Gardien divin 1/1 = protège votre groupe (utile en phase de burst d'un boss)
Devoir sacré 2/2 = permet a votre jugement et BDV de faire un critique
Bouclier du templier 3/3 = reduction du CD de courroux vengeur et de GDAR + Supplique divine proc 3 puissance sacrée
Ardent défenseur 1/1 = tout dépend de comment ce passe le fight, mais j'aurai tendance à l'utiliser en phase de burst d'un boss pour soulager le(s) heal(s)
Partie Vindicte 10 points :
Oeil pour oeil 0/2 = plus tourner vers le dps, donc pas utilie pour nous
Croisade 3/3 = up dégâts de votre FC, MDV et VDT, donc un up aggro pour nous
Jugement amélioré 2/2 = utile puisque nous avons mis des points sur Jugements des justes, cela peux être intéressant pour démarrer un fight
Faveur du gardien 0/2 = pas grand intérêt à mon sens, les rares fois où il sera utile, même un cd long ne sera pas génant
Régne de la loi 3/3 = up critique plus tourné dps
Poursuite de la justice 2/2 = permet de faire du kitting plus facilement(up vitesse déplacement)
zoralia- Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!
Re: Guide PlaProt 4.2.2
Parlons glyphes :
Glyphe Primordial :
Glyphe de bouclier du vertueux : up dps du BDV
Glyphe de marteau du vertueux : augmente les dégâts du sacré, donc un plus aggro pour multi-cibles (si vous êtes plus sollicité pour du mono-cible, glyphe de Frappe du croisé)
Glyphe de sceau de vérité : bonus de 10 points en expertise(donc des points gagnés gratuitement, permettant des retouches sur d'autre cap)
Glyphe majeur :
Glyphe de réprimandes : Permet des cut sort pour 0 mana
Glyphe d'imposition des mains : cela ramène votre impo à 7 min de CD
Glyphe de bouclier d'hébétement : permet d'hébéter les cibles, peux être changer pour la Glyphe de bouclier focalisé
Glyphe mineur :
Pas vraiment important, donc faite comme bon vous semble.
Petit édite : pour ceux ayant fait du fight sur Ragnaros, une astuce intéressante consiste à glypher : glyphe de colère divine en remplacement de la glyphe de bouclier d'hébétement.
Ceci vise à stun les élémentaire en phase de transition.
Glyphe Primordial :
Glyphe de bouclier du vertueux : up dps du BDV
Glyphe de marteau du vertueux : augmente les dégâts du sacré, donc un plus aggro pour multi-cibles (si vous êtes plus sollicité pour du mono-cible, glyphe de Frappe du croisé)
Glyphe de sceau de vérité : bonus de 10 points en expertise(donc des points gagnés gratuitement, permettant des retouches sur d'autre cap)
Glyphe majeur :
Glyphe de réprimandes : Permet des cut sort pour 0 mana
Glyphe d'imposition des mains : cela ramène votre impo à 7 min de CD
Glyphe de bouclier d'hébétement : permet d'hébéter les cibles, peux être changer pour la Glyphe de bouclier focalisé
Glyphe mineur :
Pas vraiment important, donc faite comme bon vous semble.
Petit édite : pour ceux ayant fait du fight sur Ragnaros, une astuce intéressante consiste à glypher : glyphe de colère divine en remplacement de la glyphe de bouclier d'hébétement.
Ceci vise à stun les élémentaire en phase de transition.
zoralia- Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!
Re: Guide PlaProt 4.2.2
Parlons un peu cycle mono.
Le cycle mono est rythmé par la frappe de croisé( > ) toutes les 3 secondes, dans les trous dans l’ordre vous devez mettre :
> Bouclier Vengeur > Jugement > Bouclier du vertueux à 3 puissances sacrées > Colère Divine
Note : Si vous prenez vraiment cher utilisez votre puissance divine pour vous soigner avec des Mots de Gloire et laissez tomber Bouclier du Vertueux.
cycle multi .
Remplacez la frappe de croisé par le marteau du vertueux.
Le reste suis la même logique.
Le cycle mono est rythmé par la frappe de croisé( > ) toutes les 3 secondes, dans les trous dans l’ordre vous devez mettre :
> Bouclier Vengeur > Jugement > Bouclier du vertueux à 3 puissances sacrées > Colère Divine
Note : Si vous prenez vraiment cher utilisez votre puissance divine pour vous soigner avec des Mots de Gloire et laissez tomber Bouclier du Vertueux.
cycle multi .
Remplacez la frappe de croisé par le marteau du vertueux.
Le reste suis la même logique.
zoralia- Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!
Re: Guide PlaProt 4.2.2
maintenant voyons le "gameplay"
Rien ne vaut l'expérience sur le terrain, cela va de soit ^^
Mais grossièrement si vous vous tenez bien à votre cycle, vous ne devriez pas avoir de problème d'aggro.
Ensuite viens la survie et ce que vous pouvez faire pour aider et/ou alléger le(s) heal(s).
Pour cela vous avez en CD de protection :
Rien ne vaut l'expérience sur le terrain, cela va de soit ^^
Mais grossièrement si vous vous tenez bien à votre cycle, vous ne devriez pas avoir de problème d'aggro.
Ensuite viens la survie et ce que vous pouvez faire pour aider et/ou alléger le(s) heal(s).
Pour cela vous avez en CD de protection :
zoralia- Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : derriere ton cul ALORS BOUGE !!
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